Votre navigateur est obsolète !

Pour une expériencenet et une sécurité optimale, mettez à jour votre navigateur. Mettre à jour maintenant

×

Nicolas ZELLER

Directeur de région

Nicolas ZELLER
36 ans
Permis de conduire
Bourg La Reine (92340) France
Situation professionnelle
En poste
En recherche active
Présentation
Nationalité: Française
Mobilité internationale: Europe, USA, Asie-Pacifique, Brésil
  • Mise en application de la politique commerciale, gestion des budgets commerciaux, réalisation des objectifs annuels et quadrimestres. Pilotage de l'activité et reporting
  • Gestion et développement d'un portefeuille clients variés (clients finaux, Cash&Carry, DCHD, Prestige, Nuit). Négociations des clients régionaux. Secteur à +3% volume 2018 vs 2017
  • Participation au management de l'équipe commerciale Super Premium (2 personnes) ainsi qu'aux réunions stratégiques de suivi.
    Fédérer l'équipe autour des objectifs de la société
  • Accompagnement de l'équipe commerciale pour les négociations, le transfert de compétences et la réalisation des objectifs individuels
  • Gestion quotidienne des marques Woodford Reserve, Early Times, Chambord, El Jimador, Herradura et Finlandia vodka
  • Pilotage du budget marketing (A&P)
  • Gestion de projets (mise en oeuvre, budget, plannification). Participation aux réunions avec les Global brand manager
  • Elaboration de la vision stratégique pour les marques (investissements, plan à 3 ans) et construction des plans à 2025
  • Analyse de marché : Distribution, prix et tendances consommateur, IWSR, Nielsen (Belgique, Pays Bas, Suisse, Irlande). Veille concurrentielle (Analyse Bulleit Bourbon).
  • Analyse et définition de la stratégie commerciale pour le cluster (BNSI)
    Suivi des ventes. Création d'outils de suivi commercial
  • Lancement nouveau produit : Early Times Fire Eater en Irlande
Description de l'entreprise
Brown-Forman is one of the largest American-owned spirits and wine companies and sells its brands in more than 160 countries.
Site web de l'entreprise
  • Analyse du continent Africain pour évaluer le potentiel commercial et stratégique des marques Lagoon, MonteCarlo et Beneteau
Détails de l'expérience
  • 1 jour par semaine en complément des études
Description de l'entreprise
Numéro un mondial des constructeurs de voiliers, le groupe BENETEAU poursuit sa progression sur le marché des bateaux à moteur et figure parmi les tout premiers acteurs européens.
Site web de l'entreprise
  • Développement et suivi du portefeuille clients France et export