Mise en application de la politique commerciale, gestion des budgets commerciaux, réalisation des objectifs annuels et quadrimestres. Pilotage de l'activité et reporting
Gestion et développement d'un portefeuille clients variés (clients finaux, Cash&Carry, DCHD, Prestige, Nuit). Négociations des clients régionaux. Secteur à +3% volume 2018 vs 2017
Participation au management de l'équipe commerciale Super Premium (2 personnes) ainsi qu'aux réunions stratégiques de suivi. Fédérer l'équipe autour des objectifs de la société
Accompagnement de l'équipe commerciale pour les négociations, le transfert de compétences et la réalisation des objectifs individuels
Analyse du continent Africain pour évaluer le potentiel commercial et stratégique des marques Lagoon, MonteCarlo et Beneteau
Détails de l'expérience
1 jour par semaine en complément des études
Description de l'entreprise
Numéro un mondial des constructeurs de voiliers, le groupe BENETEAU poursuit sa progression sur le marché des bateaux à moteur et figure parmi les tout premiers acteurs européens.